Equi*Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi*Fun

Pour les amoureux des chevaux :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Youuuhouuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:13

comme tu dis !! et encore ça ce n'est qu'une partie de sa connerie.
En fait moi qui suit très observatrice et analytique je pense que comme ça va pas trop dans son couple elle a une frustration et ne supporte pas le bonheur des autres, du coup elle les jalouse et les envoie chier. (par exemple ya un couple qui se forme dans son club et bah elle va tout faire pour le casser ..., un mono a eu un bébé elle l'a envoyé chier à ce sujet ....)
mais bon que voulez vous !
ça fait 12ans qu'on monte là on est attaché à certaines personnes (cavaliers, moniteurs) et surtout au chevaux donc c'est pas facile de decrocher comme ça ...

[HEY NO PROBLEMO !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:36

Ouais c'est sur....


Euh, Jill, YOUUUHOUUUUUUUUU !!!!
Mana, YOUUUUHOUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:27

lol !!$bonjour à tous au passage !!
bon j'ecrirai plus longuement plus tard la jai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:40

bon alors comme promis quelques nouvelles !!!
pour le moment l'ecole ça se passe bien, j'ai enfin trouvé mon stage je vais le faire dans un institut therapeutique educatif et pedagogique auprés d'enfants de 6 à 10 ans ayant des troubles de la conduite et du comportement et qui ne sont plus accepté dans une ecole et dans la societé. je vais peut etr epouvoir assister à kelkes seance d'equitherapie !! donc meme si ça m'effraie un peu (le public n'est pas facile) bah jsuis contente aussi car je pense que ça va beaucoup m'apprendre.

pour le dada la reprise se passe bien, par contre je ne supporte pas la position en equilibre donc pas d'obstacle pr cette année. et mon prof commence à me donner de plus en plus de notions d'ethologie à associer à la monte classique et c'est super interessant (bien qiue ça ne plaise pas à tout le monde ...). Le seul truc c'est que sur des chevaux de club c'est pas evident car ils ne comprennent pas forcemement ces nouveaux codes et actions, mais bon je vais perseverer qd meme sur cette voie là qui me plait bien !

et puis bah sinon ce soir c'est petite soirée entre filles pour voir le match de rugby et se gaver de macdo !!! [je veux que les français gagnent !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:00

Hey !!!


Alors, ça roule toujours ? Le stage ? T'as commencé ?

Et le cheval, tu continues ???


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:15

oui oui bien sur le cheval je continue !! ya 2 semaines j'ai monté ma ptite Islande d'amour et le cours etait tout simplement genial. la semaine derniere j'ai eu une ponette completement blasée car elle est beaucoup montée par les debutants, du coup elle ne repond plus aux jambes car elle se reçoit des tonnes de coup de talons à chaque fois, donc comme elle en a ras le bol elle passe son temps à se coller dans les autres chevaux et à revenir a fond au centre du manege qd elle galope, alors mon prof a voulu que je la monte pour la remettre en douceur sur le droit chemin et ça s'est super bien passé (elle a meme pas chercher à se coller une seule fois à un autre !) mais bon j'ai sentie qd meme la jument blasée qui en a bien marre d'etre montée par des cons !!!

mon stage je le commence lundi, je stresse mais bon je me dit que ça ne sera que enrichissant pour moi !

et puis bah sinon c'est à peu pré tout pour les nouveauté !! ah si on a des nouveau chevaux au club je vous ajoute les photos !!

Matt: un selle français de 7ans.
drole de morphologie mais enorme puissance.
Il saute pas très très bien car il est super appuyé sur les epaules et le mors; apparement il va très bien au horseball ...
Youuuhouuu - Page 2 Copie_10

"Poupette": une petite ponette dont on connait pas le nom pck le gars qui nous la prete à l'essai à oublié ses papiers. mais elle ne va pas rester car ça doit faire bien longtemps qu'elle a été montée, elle est très sage au trot et galop mais si tu sers un tout petit peu tes molets elle part à fond, tu enleves tes etriers elle a peur, elle se laisse pas curer les posterieurs et elle est très peureuse quand on s'approche de sa tete. Armelle l'a essayer pour la tester elle a beaucoup aimé mais bon il y a très très peu de cavaliers confirmés pas très grands pour la monter et ya trop de boulot à faire dessus pour qu'elle soit une ponette de club.
Youuuhouuu - Page 2 Octobr10Youuuhouuu - Page 2 Octobr11

Hestia: une très grande selle française de 12ans, super bien dressée, ancienne jument de cso (qui tournait sur des gros niveaux), donc très bon potenciel au saut, ne fera pas de horseball car elle n'est pas rassurée par tout ce qui s'agite autour d'elle (chevaux pleine bourre, ballon ...) et puis je pense aussi car elle fragile au niveau des petons (genre jument qui engorge facilement, assez raide ...) mais bon en resumé très bonne jument. (la photo est pas terrible, il faisait pas beau et puis elle a été prise juste après avoir été dessellée donc elle est toute en sueur je vais en prendre des mieux cet aprem !)
Youuuhouuu - Page 2 Poney_11

Kakao: un ptit shet pas très vieux, avec une tete trop choupette !! (la les photos sont pas terrible mais je vais essayer d'en prendre des mieux cet aprem, c'etait un jour ou il faisait tout sombre)
Youuuhouuu - Page 2 Kakao_10Youuuhouuu - Page 2 Poney_10


et on a aussi Pirouette et Cacahuette qui sont arrivés recemment je n'ai pas de photos donc j'en fais cet aprem aussi ^^ Pirouette à les yeux verrons et à une tache blanche sur le bout du nez elle ou il (faut que je verifie !) est trop beau(belle) et Cacahuette il/elle est trop choupinet on dirait un bébé il/elle est trop adorable !!

voila pour les nouveautés sinon en départ nous avons eu Victor qui est parti à la retraite:
Youuuhouuu - Page 2 Victor10
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:25

eh mais j'ai oublié aussi une autre ptite nouvelle (lol c'est que en ce moment ya du changement, entre ceux qui arrivent , ceux qui partent, ceux qui sont à l'essai et qui reste, ceux qui sont à l'essai et qui partent !!)

alors je vous presente: Indienne (de son vrai nom: Cheyenne (mais on en avait deja un Cheyenne !!), une ponette d'origine portugaise qui a pouliné l'an dernier ! Je la trouve trop mignonne ! (les photos sont d'une fille de son ancien club)
Youuuhouuu - Page 2 Indien10Youuuhouuu - Page 2 Indien11
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:35

Super !!!!

Ils sont tous super mignons !!!
Domage pour Poupette, elle est à croquer !!!!

Et bonne chance pour lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:30

Indienne / Cheyenne TROP SUPERBE s'est abusé...Youuuhouuu - Page 2 Coeur

Poupette aussi dommage qu'elle soit ' barge ' en tout cas elle est trop b elle aussi Youuuhouuu - Page 2 Gros_sou

Kakao on dirait une grosse peluche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:53

oui Indienne est vraiment très belle je trouve aussi !
"Poupette" c'est pas qu'elle est barge mais elle n'a jamais du bosser avec d'autres chevaux et elle est très craintive ... à la place on attend un autre poney je crois !
et faut que j'ai le temps aussi de prendre Pirouette et Cacahuette en photo sont trop choupinets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:09

Nous on a carrément l'inverse de Poupette au club Razz
Elvis , il a toujours travaillé avec des chevaux à la queu leu leu ( pour les débutant quoi bounce ). Il est pas du tout craintif ( s'est le moins qu'on puisse dire ) , il est mou mais mouuu !! tongue
Et quand on le monte il veut toujours se coller aux autres chevaux .
Lorsque j'ai dut le monter en concours , je te dis pas dans le paddock.... Razz

En tout cas j'attends avc impatience les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
melou
Discoureur
melou


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:34

POUPETTE :*kerbleu*: domage quelle parte, mais c'est claire qu'elle n'a pas ça place ds un club ... Crying or Very sad

HESTIA coeur l'ai monté 2 fois, en dress & en cso Youuuhouuu - Page 2 Coeur que du bonheur !! tp de puissance, de sensations ... je l'ai pr mon 1er concours de cso à Lamotte le week end du 3 & 4 novembre en E1 ... Youuuhouuu - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:38

Alors Melou ce concours avec Hestia ????


Et Zaz, ton stage, ça roule ????
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:49

pour Armelle et Hestia je vous laisse regarder dans son blog:
http://c-s-o-3.skyblog.com et puis après n'hesitez pas à me poser des questions si vous voulez je repondrez volontiers (melou est a l'internat !)

sinon la en ce moment moi je suis à l'ecole et je retourne en stage ds une semaine !! tout se passe bien !

gros bisous a tout le monde !

et toi cha le lycée comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:03

Super alors!!

Et bravo à Melou quand même !
Elle est super mimi Laly !!!!! Very Happy


Bah moi ça roule à peu près... ^^ Un peu de mal en français, développement argumentation synthèse et tout le blabla !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:09

Sont superbes les photos sur le blog ! bv au photographe Razz
Melou monte gaver bien coeur Youuuhouuu - Page 2 Coeur
Bzoux :kerL:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:11

donc pour vous donner un peu plus d'explication pck j'ai un ptit peu de tps !
_ alors le concours se deroulait sur 2 jours Armelle montait donc Laly en E2 le samedi et le dimanche et Hestia en E1 le samedi et le dimanche.
_ Je vous reprecise que armelle s'entraine au cso dans un autre club qu'avec lequel elle fait les concours donc elle n'avait jamais sauté avec Hestia auparavant et avait eu Laly a un seul concours l'an dernier et ça c'etait pas super bien passé.
_ donc le samedi armelle commence en E2 avec Laly, debut de parcours nikel, propre (1 barre pour armelle qui precede la ponette mais rien de mechant) parcours dans le calme jusko moment ou un chien passe sous la ponette ... Armelle panique de peur de blesser le chien et donc se deconcentre du parcours du coup la jument part un peu en vrac (cette ponette c'est une bombe et elle est pas facile à controler !!) elle fait un refus, repasse l'obstacle, sous bassement suivant la ponette pile puis saute à l'arret: du coup une barre, elle finit donc son parcours avec 12pts et de la deception et colere à cause de ce chien de merde.
_ l'aprem E1 parcours avec Hestia, parcours propre 2 barres pour armelle mais juste 2 ptites fautes d'abords)
_ le dimanche E2 avec Laly, parcours nikel 1 barre je crois mais sinon superbe tour bien mieux monté que la veille !
_ la E1 avec Hestia, debut nikel et à la fin elle fait les 4 dernieres barres !!! (abords trop rapides pr la taille de la jument ! bah oui c'est pas facile de passer de poney a cheval pour les foulées et tt !!) et puis la jument était crevée du parcours precedent elle etait trempée !!!

et puis moi j'ai pu monter la ptite Laly sur le paddock et puis aussi Gandja la jument d'un copain tout ça pendant la reco !

Moi et Gandja
Youuuhouuu - Page 2 Dscn8710


Moi sur Gandja et la tete d'Hestia devant !
Youuuhouuu - Page 2 Dscn8711
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:56

Mais ce n'est pas vraiment sa faute !!!
(mais le fait qu'il y ait eu un chien sur le terrain y'a pas eu des discutions après ? elle pouvait pas recommencer le tour ou je ne sais quoi ?? oui bon je sais j'y connais rien !!!!! Embarassed )


Encore bravo à elle malgrès tout !!!


Elles sont chouettes les photos de toi !
Gandja est super belle (du moins vu des 3/4 de derrière !!!) ! Elle me fait penser à un cheval de mon club !
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:59

pouah saleté de chien Razz Moi jdis les jury z'aurez put faire un effort en voyant que c'était à cause du chien !! Evil or Very Mad En tout cas j'ai vut le blog ils sont magnifique les dadas :<3: Une question : Armelle arrête sa saison de concours avc Grizzly ?? Biz :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:07

si pour le chien on aurait pu porter reclamation pck il n'avait rien à faire sur le terrain, et que voilà c'est une gene importante, mais bon comme la coach etait occuper à la detente avec ses autres cavaliers qd elle a été libre c'etait un peu tard pour porter reclamation et puis ça aurait fait 4 parcours pour la ponette sur la meme epreuve ça aurait été pas sympa pour elle !

merci pour les photos Wink


allez j'ai pas trop grand chose à faire alors je prends aussi le temps de vous envoyer des photos de la ponete que j'ai monté hier soir (eje l'aime !)(les photos datent de l'an dernier)


Rasta:
Youuuhouuu - Page 2 Rasta_10

Rasta et moi ! (je marche un peu de travers mais c'etait à cause de ma ptite patte !)
Youuuhouuu - Page 2 Rasta_11
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:09

Elles sont gaver belles les photos !!
et pr Armelle et Grizzly ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:10

pour te repondre Jindy: Armelle espere vraiment pouvoir finir sa saison avec Grizzly pour les championnats ou alors Hestia.
Mais il y a une nouvelle regle au club qui fait qu'un cavalier n'a plus le droit d'avoir son poney ou cheval atitré pour la compet donc elle saura tout ça que dans les prochains mois ... donc pour le moment tous les competiteurs doivent tourner sur les chevaux et non pour le moment pas le droit de monter leur chevaux de l'an dernier donc Armelle ne peux pas avoir Grizzly pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:12

Erf la pauvre.. j'espère quand même qu'elle aura Grizzly ou Hestia =)
Revenir en haut Aller en bas
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:40

Paye la règle !!! Enfin je ne sais pas peut-être qu'il y a des bonnes raisons (?)


Trop mimi Rasta, je me souviens avoir déjà vu des photos d'elle coeur
Et Zaz qui nous fait des déplacements latéraux !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
jindy
Discoureur
jindy


Nombre de messages : 147
Age : 29
Galops : le 5
Date d'inscription : 12/07/2006

Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:42

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youuuhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youuuhouuu   Youuuhouuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youuuhouuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi*Fun :: Partie détente :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser