Equi*Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi*Fun

Pour les amoureux des chevaux :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
+3
Zaz
.Jill
querido
7 participants
AuteurMessage
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:42

voila je vous présente...
nom : querido st gérald
age : 2 ans et demi
race : poney français de selle
naisseur : Mr Daniel Nion
père : tornade IV connemara
mère : malicorne : pfs
caractère : curieux
taille :1m47 pour l'instant
place au photos ! lacher des commentaires!
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 676628342
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 680350413
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 680357065
voila! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:49

en tout cas, j'adore sa robe !!
elle est comment montée ?
Revenir en haut Aller en bas
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:31

.Jill a écrit:
en tout cas, j'adore sa robe !!
elle est comment montée ?
lol! il est pas debourrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 38
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:57

Il a une trop bonne bouille ^^ il est à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:33

Zaz a écrit:
Il a une trop bonne bouille ^^ il est à toi ??
oui un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Number1
love
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:59

à 2ans et demi oui mdr faut que j'aprenne à lire !! study

en tout cas, il est toute beau
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:01

il est a toi! Embarassed
sa me desespere quand tu dis sa surtout pour la fille a qui t'a ruiner la vie.... Shocked Evil or Very Mad
si seulement les gens de se forum savait reelement l'histoire, et ce que sa a engendrer le faite que tu achete se poney, qui n'etais pas fait pour toi...et bien ces personnes la, te regarderais surement pas de la meme facon...m'enfin tu t'es pas venter d'aller leur raconter, je te comprends car il y a de quoi avoir honte! Twisted Evil Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:27

spirit a écrit:
il est a toi! Embarassed
sa me desespere quand tu dis sa surtout pour la fille a qui t'a ruiner la vie.... Shocked Evil or Very Mad
si seulement les gens de se forum savait reelement l'histoire, et ce que sa a engendrer le faite que tu achete se poney, qui n'etais pas fait pour toi...et bien ces personnes la, te regarderais surement pas de la meme facon...m'enfin tu t'es pas venter d'aller leur raconter, je te comprends car il y a de quoi avoir honte! Twisted Evil Embarassed Mad
dabord tes ki et ensuite jai le droit de presentez mon poney sur un forum si je veux tes pas obligé de venir me pourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:30

spirit a écrit:
il est a toi! Embarassed
sa me desespere quand tu dis sa surtout pour la fille a qui t'a ruiner la vie.... Shocked Evil or Very Mad
si seulement les gens de se forum savait reelement l'histoire, et ce que sa a engendrer le faite que tu achete se poney, qui n'etais pas fait pour toi...et bien ces personnes la, te regarderais surement pas de la meme facon...m'enfin tu t'es pas venter d'aller leur raconter, je te comprends car il y a de quoi avoir honte! Twisted Evil Embarassed Mad

héhé mon coco!
faut pas croire que c'est la fete du slip ici !
tu viens pas ici pour déballer tout ce que t'as dans la cervelle ( à esperer qu'il y est quelque chose bref). ici on est sur un forum et apparement tu n'as pas lu les règles qui y doivent etre respectées. alors soit tu calmes tes paroles soit je te bannis et je t'efface
c'est compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 38
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:42

jpense pas que ce forum soit un lieu de lynchage ...
si vous avez des problemes à regler, visiblement vous vous connaissez alors faites le en face ça sera plus courageux que anonymement derriere un PC ...
alors Spirit si t'as rien d'autre à dire et bah va voir ailleurs ...
et Querido j'espere qu'on pourra compter sur ta franchise ...
Sur ce forum ya pas de prise de tete, chacun est comme il est, ac son niveau à lui, ses finances à lui, ses problemes à lui et chacun est respecté pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a ou ce qu'il sait faire à cheval ...
voila jme suis zexprimée ^^
Quand est-ce ke les gens viennent sur le forum ??!! mennuie mo iici ya plsu personne ki parle ??
Comment vont Olga, Madoucinai, et tous les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:16

Oui très joli ce poon's !!!
Et peace and love les gens!!!


Embarassed Olga va très bien ainsi que le petit Coco !
Elle commence a s'habituer au contact des autres chevaux (elle était comment dire... viscieuse... une vrai morue envers les autres chevaux qui s'approchaient trop près d'elle ^^)
Sinon elle a deferré juste avant qu'on appelle le maréchal pour qu'il le fasse T_T (oui en hiver on lui enlève ses chaussures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:47

Zaz a écrit:
jpense pas que ce forum soit un lieu de lynchage ...
si vous avez des problemes à regler, visiblement vous vous connaissez alors faites le en face ça sera plus courageux que anonymement derriere un PC ...
alors Spirit si t'as rien d'autre à dire et bah va voir ailleurs ...
et Querido j'espere qu'on pourra compter sur ta franchise ...
Sur ce forum ya pas de prise de tete, chacun est comme il est, ac son niveau à lui, ses finances à lui, ses problemes à lui et chacun est respecté pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a ou ce qu'il sait faire à cheval ...
voila jme suis zexprimée ^^
Quand est-ce ke les gens viennent sur le forum ??!! mennuie mo iici ya plsu personne ki parle ??
Comment vont Olga, Madoucinai, et tous les autres ???
chu comlétement dac avec to et avec jill Wink alors soiyon cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:51

d'autre photo:
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 680363476_small
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 680354595_small
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 668754649_small
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh 668559518_small
voila! jen remet samedi soir!lol a béh oui.... lol!
love
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
spirit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:41

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Querid10

voici celle qui aurait du etre sa "vrai" proprio et qui est aujourd'hui tres malheureuse...enfin bon on parle de querido donc je met cet photo


et une video que mon amie a fait:


http://www.zippyvideos.com/5383132996309486/querido_poline/

https://www.dailymotion.com/cocodu79/video/xz15o_querido-et-poline
Revenir en haut Aller en bas
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:15

Je sais pas trop quoi dire...

J'ai juste pas envie qu'il y ai d'embrouilles ici.

J'espère que tu ne nous caches rien de malhonnête, Querido...
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:54

Bon juste un petit mot au passage, je me suis expliquée en mp avec spirit. apparement et pour ne pas m'étendre sur le sujet, il semblerait que Querido ( le poulain ) avait été réservé par un accord verbal à une cavalière et que Querido ( la membre du forum ) l'ait acheté entre temps ce qui a laissé la première cavalière très très triste.

Je condamne à 300% cette attitude pour n'importe quelle personne qu'elle concerne ( ndlr personne n'est visé ). Dans le cas présent, si c'est réellement ça qui s'est passé oui je trouve ça mesquin. Mon avis importe peut puisque maintenant l'achat a été accomplit.

Querido n'a pas l'air mal en point, mais au lieu de jouer à "c'est moi qui l'ait je suis la meilleure" ou "je ne l'ai pas je te ferai la peau" ( meme si je doute que ça se déroule dans ces proportions ) on parle ici du poulain et uniquement de lui.
Pour les lychages ça se fait en mp. Et nous on récupère les blessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:58

.Jill a écrit:
Bon juste un petit mot au passage, je me suis expliquée en mp avec spirit. apparement et pour ne pas m'étendre sur le sujet, il semblerait que Querido ( le poulain ) avait été réservé par un accord verbal à une cavalière et que Querido ( la membre du forum ) l'ait acheté entre temps ce qui a laissé la première cavalière très très triste.

Je condamne à 300% cette attitude pour n'importe quelle personne qu'elle concerne ( ndlr personne n'est visé ). Dans le cas présent, si c'est réellement ça qui s'est passé oui je trouve ça mesquin. Mon avis importe peut puisque maintenant l'achat a été accomplit.

Querido n'a pas l'air mal en point, mais au lieu de jouer à "c'est moi qui l'ait je suis la meilleure" ou "je ne l'ai pas je te ferai la peau" ( meme si je doute que ça se déroule dans ces proportions ) on parle ici du poulain et uniquement de lui.
Pour les lychages ça se fait en mp. Et nous on récupère les blessés Wink

t'a tres bien compris puisuqe c'est comme ca que ca c'est passer....plusieurs personnnes te le confirmeront et "querido" pas la peine de faire comme d'ahabitude en passant pour la pauvre innoncente c e que t'a fait c'est degeulasse et t'a qu'a assumer!
et oui sur ce topic on parle de querido et c'est bien pour sa que j'ai mis e une photos de lui et des videos
Revenir en haut Aller en bas
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:09

spirit a écrit:

t'a tres bien compris puisuqe c'est comme ca que ca c'est passer....plusieurs personnnes te le confirmeront et "querido" pas la peine de faire comme d'ahabitude en passant pour la pauvre innoncente c e que t'a fait c'est degeulasse et t'a qu'a assumer!
et oui sur ce topic on parle de querido et c'est bien pour sa que j'ai mis e une photos de lui et des videos

oui spirit, et crois moi que je condamne ce qu'elle a fait.
mais je ne veux pas que ça parle "en live" comme on dit alors soit on continue à parler du poulain et uniquement de lui ou je verrouille ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:29

cha a écrit:
Je sais pas trop quoi dire...

J'ai juste pas envie qu'il y ai d'embrouilles ici.

J'espère que tu ne nous caches rien de malhonnête, Querido...
ben moi nn plus je veux pas d'embrouille de toute mannière
je ne cache rien de malhonnête , jai acheter un poney qui été a vendre dans un élevage alors qune fille ladorais et mavais di de pas lacheter mais jai eu le coup de foudre vla listoire en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
querido
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Galops : galop 5
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:31

.Jill a écrit:
spirit a écrit:

t'a tres bien compris puisuqe c'est comme ca que ca c'est passer....plusieurs personnnes te le confirmeront et "querido" pas la peine de faire comme d'ahabitude en passant pour la pauvre innoncente c e que t'a fait c'est degeulasse et t'a qu'a assumer!
et oui sur ce topic on parle de querido et c'est bien pour sa que j'ai mis e une photos de lui et des videos

oui spirit, et crois moi que je condamne ce qu'elle a fait.
mais je ne veux pas que ça parle "en live" comme on dit alors soit on continue à parler du poulain et uniquement de lui ou je verrouille ce topic ...
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-querido.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 38
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:28

c'est marrant Jill je pensais exactement la meme chose ke toi (mais meme ac le coup de foudre je n'aurais jamis pu acheter le poney car joré jamé supporté kon me fasse la meme chose)
apré moi c ske g di a spirit maintenant c tro tard le poney et acheter et limportant ici c lui é pa lé otres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Madoucinaï-Jeff
Très bon causeur
Madoucinaï-Jeff


Nombre de messages : 96
Age : 32
Galops : Mouscron
Date d'inscription : 11/07/2006

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:34

Iil est super JOuliie' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-jeff4444.skyblog.com
InesOu
Piplette
InesOu


Nombre de messages : 40
Age : 29
Galops : 4 :P
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:53

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Coeur un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Coeur un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-inesOu-2o2-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh   un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit topic pour une grand poney que jaimeuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poney ^^
» Poney-Games
» tou les poney et chevaux en photo
» les petit animaux
» un petit montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi*Fun :: Partie équestre :: Vos poneys/chevaux chéris en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser