Equi*Fun

Pour les amoureux des chevaux :)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Selle synthetique

AuteurMessage
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04

Galops : niveau 2 seulement

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:13

Coucou la compagnie!!!
Voila une bonne copine me propose une selle synthétique casi neuve pour un petit pris (enfin un pris que je peux donner lol car je ne roule pas sur l'or ) elle ne l'a utiliser qu'une 10aine ou 20aine de fois donc pour moi elle est neuve! Bien sur elle sera equipée! Mais avant de m'engager j'aimerai savoir votre avis sur les selles synthetiques!
Car on j'ai déja entendu parler d'irritation mais avec un dessus de selle synthétique je pense que ca irait!!Sachant que pour l'instant je monte une fois par semaine mais je vais peut etre monter un proprio!!!
Répondez moi au plus vite s'il vous plait Selle synthetique Oops
Revenir en haut Aller en bas
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:23

VOici la photo celle que j'a ipris sur le site de decathlon>>> Selle synthetique Asset9907747fh9

mais je pense qu'elle a mis de etrier en acier!!
cha
Discoureur
cha

Galops : le 5

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:52

Ma soeur a la même (taille poney pour son poon's) et elle ne s'en plaint pas !
Il y a juste le tissu qui s'est abimé au niveau des genoux sur le devant mais bon vu ce qu'elle a fait avec en 3 ans c'est pas étonnant...... Wink

En plus je l'ai déjà utilisé plusieurs fois elle fait pas mal aux fesses
http://olgaduviaux.skyblog.com
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:13

ok merci!!!! le probleme c'est que ma mere a changer d'avis donc il faut que j'attend encore un peu car elle dit qu'une n'a rien a faire dans un maison pale
Zaz
Discoureur
Zaz

Galops : le 6

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:49

je pense que l'achat d'une selle est très personnel enfin je m'explique: tu peux trouver une selle super confortable pour toi qui ça se trouve sera inconfortable pour quelqu'un d'autre ! ça depend vraiment de chacun, yen a qui prefere les selles en cuirs, d'autres des synthetiques ...
je te conseil de l'essayer avant: dans on club on monte avec des selles synthetiques et javoue que je n'ai pas à m'en plaindre (si ce n'est que le tissu a tendance à s'user avec les frottements) par contre j'ai une copine qui s'est acheter aussi une selle synthetique et c'est une horreur du as les jambe archi trop ecartées donc contact pas evident avec le cheval, ...
donc surtout achete si tu te sens bien dedans et surtout si elle s'adapte bien aux chevaux que tu vas monter (il existe des selles speciale gros garrots, ou special pas de garrot, ou special cheval qui a tendance à avoir la selle qui avance ou recul, bref tout un tas de details, ... et faut en aucun cas que ça blesse un cheval.
c'est pour ça que moi je pense que d'avoir sa propre selle est utile seulement quand on a son propre cheval.
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha

Galops : le 5

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:55

Oui, je suis d'accord !!!! Très bon résumé ^^
http://olgaduviaux.skyblog.com
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:13

oki merci Zaz!!!
InesOu
Piplette
InesOu

Galops : 4 :P

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:05

Ah j'aime bien cette selle elle est jOuliie Razz
http://www.x-inesOu-2o2-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Selle synthetique Empty
MessageSujet: Re: Selle synthetique   Selle synthetique Icon_minitime

Selle synthetique
Page 1 sur 1