Equi*Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi*Fun

Pour les amoureux des chevaux :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Complet qu'est ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:00

2 cavalieres mortent sur le cross cette année (17 et 29 ans)
au moins 5 chevaux euthanasiers (dont 2 à Lamotte dans des petites epreuves E2)

devrions nous pas revoir certaines regles ? pour la securité des chevaux notamment, je sais que dans tout sport il y a un risque mais bon je trouve ça dommage a en arriver à autant de morts en une année ...
à la TV j'ai vu je sais plus ou ça se passait mais c'etait une epreuve de cross mais avec des obstacles normaux (barres) qui peuvent tomber et donc proteger le cheval ?
vous en pensez quoi ?

vous faites du cross ? avez vous une craintes avant de vous elancer sur le parcours (vous devez bien vous dire que vous n'avez pas le droit à l'erreur ? ou alors vous essayer de faire abstraction ?)
vous en faites pas ? pourquoi ?


http://www.cavadeos.com/templates/display_item.cfm?C1=8&C2=9&ObjType=ART&ObjId=23102&CFID=13924264&CFTOKEN=4469617

http://www.cavadeos.com/templates/display_item.cfm?C1=8&C2=9&ObjType=ART&ObjId=22463&CFID=13924264&CFTOKEN=4469617
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:30

Si jamais je fais du complet un jour, ce sera jamais du haut niveau !!
Je trouve que c'est dangereux au fait que les obstacles sont fixes...
C'est vrai qu'il faut pas se planter...

Mais je m'éclate dans le terrain de cross de mon club ! Un petit tonc, un petit toit de bergerie.... ça suffit


Mais oui a mon avis ils devraient plus revoirs les règlements et je crois que c'est ce qu'ils font régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:37

les filles de mon club ont vu le cheval se faire euthanasier en e2 puisqu'il était dans leur épreuve juste avant elles ...

moi je hais le cross j'en ai déjà fais mais j'ai trop peur. ya tellement de risque pour les chevaux ..

malheureusement Fidj va bientôt etre sortie en cce par une autre cavaliere du club et j'ai très très peur !

c très compliqué pour elle pcq entre l'quipe de cce et cso c pas l'amour fou et je supporterai pas que la fille qui la sort en cce profite de tout le boulot que jai fais aussi dessus ! le pb c que en cce ils sortent en épreuve chevo et nous en épreuve poney ( surtout aux champ ) mais jspr la sortir en dress cette année ( malgré kelle soit fuyante ) et kon fasse la saison ensemble ( malgré kelle soit souvent boiteuse ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:42

je comprends, quand on s'attache à un cheval de club c'est jamais ageable de le voir monté par qqn d'autre. moi je sais que j'ai du mal à voir ma Djo montée par les autres et pour Grizzly c'est pareil. mais bon faut s'y faire mais defois ya certains cavaliers c'est insupportable ...
Le pire c'est que dans mon cas ya pleins de cavaliers qui l'adore et qui sont trop fan mais en fait ils montent comme des pieds et sont trop fiers de l'avoir, ça me met en rage qd je vois les gens qui font semblant de la connaitre par coeur alors qu'ils ont tout faux dans c e qu'ils disent ... grrrrrrrrrrrrrrr
moi possessif ?????? non !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:47

on ma déjà dit "surprotectrice" et "possesive" mais tte façon je le sais et je l'assume Complet qu'est ce que vous en pensez ? 8

ski ya de bien par contre c que comme ya ke une fille (la fille du cce) et moi ki lavons bosser en saut ya ke nous ki allons la sortir en concours. sauf ke moi je dépend delle pour la sortir. c comme elle ma fé le coup deux fois on devait la sortir tte les deux et finalement elle na pas pu sortir donc on la pas sorti. ya trop peu de place dans lecamion et trop de gens ki veulent faire des concours pour ke ma prof se permettent denmener un cheval de club ki ne soit monté ke pa rmoi.

et cette année ça va etre pire paske les chevo de proprio se rajoutent encore plus et ça va etre la catastrof u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:16

ah oui, nous on a de la chance le camion a beaucoup de place.
après moi ma djo je l'avais au horseball et je la partageais avec un gars qui prenait soin d'elle donc pas de soucis. cette année c'est une amie à moi qui l'avait au hball et ça c'est plutot bien passé.
mais c'est au cso que j'aime pas la voir, elle est très delicate dans la bouche, et ils ont trouvé rien de mieux que la monter en pelham alors avec kelkun qui sait monter en pelham ça va sauf que la plupart des fois ce n'est pas le cas alors la jument se defend et fait des sauts en se faisant mal au dos et je ne supporte pas, enfin la filel qui l'a eut pour les championnat a fait très attention à ça (elle voualit meme pas la monter en pelham) et elle l'a très bien montée.
au dressage elle est montée par une bonne cavaliere et ya pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:34

exemple montée en pelham avec qqn qui met 10 fois trop de main, la pauvre jument elle ne peut meme pas s'ouvrir pour etirer son ecolure, elle est completement bloqué (après on se demande pk elle a mal au dos et qu'elle boite ...):
Complet qu'est ce que vous en pensez ? 765160107
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Complet qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Complet qu'est ce que vous en pensez ?   Complet qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complet qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi*Fun :: Partie équestre :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser