Equi*Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi*Fun

Pour les amoureux des chevaux :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Horse-ball !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:27

ça yé la saison a commencée, malheureusement pr moi cette année ça sera à pied ... du coup je m'occupe de motiver mes troupes et je groom les chevaux !!
et pdt le match je me transforme en reporter officielle !!!
pour voir ce que ça donne cliquez ICI c'est le skyblog officiel de la saisonn 2006/2007 de mon equipe de feminines d'Orléans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:38

Encore un blog... !!!
Super les photos !!!
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
.Jill
Admin
.Jill


Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:53

j'en connais une qui va etre déclarée photographe nan ? :p
sympa ce nouveau blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04


Nombre de messages : 75
Age : 33
Galops : niveau 2 seulement
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:46

[b]Mon grand frere aussi monte en horse ball!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:09

c'est vrai ?? ds kel club ?? kel equipe ??

mon equipe sort pr son avant dernier match de qualification dimanche, com d'hab moi jsui à patte et jprends les fotos !! enfin surtout jsuis la pr m'occuper du moral des filles et pr les aider à preparer les chevo et tt ...

sinon depui le debut de l'année g pa loupé un entrainement et depuis 2 semaines je m'improvise ocach puiske la 5eme joueuse de l'equipe va se faire operer du genou dc elle peut plus jouer, ce ki fait ke les filles ne sont plus ke 4 et pr s'entrainer c pa top dc la coach monte ac elle et c moi ki coach !!!! je meclate bien mais jusi un peu trop perfectionniste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
cha
Discoureur
cha


Nombre de messages : 628
Age : 31
Galops : le 5
Date d'inscription : 10/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:48

Ta blessure t'a permi de faire d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olgaduviaux.skyblog.com
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04


Nombre de messages : 75
Age : 33
Galops : niveau 2 seulement
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:57

Il joue a La Capelle dans le 62 le nom de l'equipeje ne sais pas je sais qu'il y a deux equipe au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04


Nombre de messages : 75
Age : 33
Galops : niveau 2 seulement
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:01

Tu a quoi comme blessure??
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Discoureur
Zaz


Nombre de messages : 550
Age : 37
Galops : le 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:19

alors pour résumer pck c un peu compliker (moi meme je sais pas trop ou ça en est !!):
_ le 30 mars dernier je tombe de cheval après un bo refus sur un bon gro obstacle (fo preciser ke tomber à lobstacle est ma specialité !) sauf ke la jmen sors pas indemne, pourtant jen é fé d chutes et d grosses ou g jamais rien eu, et la c t juste un salto et un atterissage sur les pieds mais ça ma valu une belle double fracture tibia peroné ac plein de fissures autour des fractures, pompier, operation, 3 mois sans poser le pied parterre ... au bout de 3 mois le tibia ki est fixé par une plak en acier et des vis s'est très bien remis, mais le peroné n'a pas du tt calcifié, on m'autorise qd meme a marcher, mais o bout de 2 semaines les douleurs ne partent pas et s'intensifient, je retourne chez le chirurgien ki me dit ke c ds ma tete ke g rien du tout, 2 mois plus tard je consulte mon generaliste ki m'envoie faire d examen radioactifs et la il s'avere ke g une algodystrophie (mladie peut connues d medecins et dc très peu de medicament ou traitements) g essayé plusieurs traitement mais rien ne fait effet ça va faire 10 mois et demi et jsui tjs ac les bekilles qd je marche plu d'un km. je retourne chez mon chirurgien le 26 fevrier pr kil prenne la decision de reoperer o niveau du peroné ...enfin je verrais bien skil va encore me dire (sachant kil m'aime aps trop pck je fais du cheval ...)
ça fais depui le 30 mars ke je n'ai pas monté (enfin j'suis remontée qd meme 2 foi mé g presk rien fait pck j'ai pas le droit de faire d'effort ac ma jambe gauche)
j'ai juste un pb c ke ça fait plusieurs jours ke j'ai eu très grosse envie d'un bon ptit galop pr me defouler alors je sens ke d ke loccasion va se presenter (personne ds lecurie, ma soeur ki monte a cheval, je prend une tite sangle de ramassage o cas ou et youpla tralalala !!!) jen é trop besoin la !!
àh jsuis un peu felée !!!

dc en resumé: j'ai eu une fracture ki s'est pas remis o nivo du peroné ac une algo par dessus dc je c pas qd je pourrais remonté !!

mais jtiens le coup ça va !! [heureusement ke ya des gens ki mentourent]
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
caballos04
Obsédée Textuel
caballos04


Nombre de messages : 75
Age : 33
Galops : niveau 2 seulement
Date d'inscription : 09/02/2007

Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:47

A oki je te plein j'espere qu'il trouveron quelque chose pour te remettre sur pied (sans bequille) moi j'ai aussi une une blessur moi grave au menisque du a la lutte (que je pratiquer en compette) donc je peu pllus en faire mais je peu les autres sports enfin dans les quel je ne claque pas le genou au sol!!! mais c'est pas grave comparé a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Horse-ball !! Empty
MessageSujet: Re: Photos de Horse-ball !!   Photos de Horse-ball !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Horse-ball !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE HORSE BALL
» pr les fans de horse-ball !!
» Site de Horse Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi*Fun :: Partie équestre :: Les concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser